Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (30 mars-4 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung va implanter en France l'un des plus grands centres de recherche au monde dédié à l'IA, Franprix ouvre un supermarché 24h/24, Ikea s'installe dans un cinéma parisien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos propose ses modèles en fonction de la morphologie des clientes

Le pure player britannique va bientôt proposer sur son site le même article sur trois mannequins de différentes morphologies. L'objectif est que les acheteuses en ligne puissent avoir le rendu exact d'un vêtement en fonction de son corps. Une fonctionnalité qui sera également accessible sur l'application mobile.

À lire sur The Independent


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet