Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (5-9 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Twitter ne pénalisera pas les chatbots dédiés au service client, La Poste teste un service d'aide au remplissage des déclarations fiscales et Starbucks inaugure un nouveau format de restauration.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks inaugure un nouveau format de restauration

Starbucks lance le premier restaurant Starbucks Reserve, à Seattle, selon un concept de cuisine ouverte. Le lieu héberge un bar ainsi qu'un restaurant italien de l'enseigne Princi, dont les cuisines sont intégrées à l'espace de dégustation, tandis que les produits sont vendus au fur et à mesure au comptoir. Les clients emportent leurs consommations vers un espace central de détente organisé autour de deux cheminées.

À lire sur Inside Retail Asia.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet