Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (5-9 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Twitter ne pénalisera pas les chatbots dédiés au service client, La Poste teste un service d'aide au remplissage des déclarations fiscales et Starbucks inaugure un nouveau format de restauration.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Poste teste un service d'aide au remplissage des déclarations fiscales

La Poste a présenté à ses syndicats un projet d'assistance à destination des contribuables peu familiers d'Internet. Les 73000 facteurs pourraient ainsi aider les particuliers à effectuer leur télédéclaration à domicile. Une prestation d'une durée de 45 minutes, facturée 50 euros. Le service pourrait être lancé pour la prochaine période de télédéclaration.

À lire sur Le Monde.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet