Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (5-9 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Twitter ne pénalisera pas les chatbots dédiés au service client, La Poste teste un service d'aide au remplissage des déclarations fiscales et Starbucks inaugure un nouveau format de restauration.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs américains dépensent 5400 dollars par an en achats d'impulsion

Alors que les achats spontanés dépassent les 5000 dollars par an aux États-Unis, selon une étude menée par Slickdeals.net, 70,5% des consommateurs citent l'alimentation comme la première source de "craquage". Une catégorie suivie par les vêtements et les articles ménagers. En parallèle, 85% des répondants affirment se décider à la vue d'une promotion.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet