En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (17-21 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un dôme pour lire le langage corporel, Muji ouvre un hôtel au Japon et Airport Sherpa livre les voyageurs dans la salle d'embarquement des aéroports.

Je m'abonne
  • Imprimer
Abercrombie&Fitch renonce finalement à se mettre en vente

L'enseigne Abercrombie&Fitch, un temps prisée des adolescents, annonce finalement l'annulation de sa mise en vente. L'entreprise, basée en Ohio, décide de se recentrer sur son plan stratégique de manière indépendante. L'annonce a provoqué un fort recul de son action en Bourse (-21%). L'entreprise avait fait savoir, il y a deux mois, qu'elle avait entamé des "discussions préliminaires" avec plusieurs acquéreurs possibles.

À lire sur The New York Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet