Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesla dévoile l'espace lounge lié au plus grand Supercharger américain

Au milieu des plaines agricoles californiennes, Tesla a implanté sa plus grande station Supercharger (destinée à recharger rapidement les véhicules électriques de la marque). La station multiplie les services à destination des conducteurs: un parking couvert de panneaux solaires héberge les 40 chargeurs, tandis qu'un espace de détente privé invite les clients Tesla à se reposer tout en rechargeant leur mobile et en se restaurant. Une partie des lieux sert d'exposition consacrée aux produits de la marque, montrant les panneaux solaires et les packs de batteries Powerwall. Un panneau digital au mur indique la position de toutes les stations Supercharger dans le monde. Y figurent le nombre de kilowatts-heures produits, les kilomètres parcourus et les litres d'essence économisés en temps réel.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet