Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les enseignes américaines Walmart et Kroger passent à la caisse automatique dans 500 magasins

Walmart, Kroger et Amazon poursuivent leur quête d'un point de vente physique sans caisse. Ainsi, Walmart étendra sa technologie "Scan & Go" à 100 nouveaux hypermarchés à travers les États-Unis cette année. De même, le distributeur Kroger déploiera sa plateforme "Scan, Bag, Go" dans 400 magasins en 2018. Le principe est simple: les clients scannent le code-barres des articles qu'ils désirent acheter avec une douchette manuelle ou via l'application Krger sur leur propre smartphone, alors qu'ils déambulent dans les allées.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet