Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lenovo lance un assistant concurrent à l'Echo Show de Google

Le nouvel adversaire de l'assistant vidéo Echo Show est signé Lenovo: le Smart Display a pour fonction de donner un contexte visuel aux réponses qu'il fournit. Ainsi, l'assistant, sous forme de cadre numérique, est capable de fournir une vidéo pour répondre à une demande de recette, de réaliser des appels vidéo et de lire les contenus YouTube. Le Smart Display sera commercialisé à partir de cet été, pour un tarif oscillant entre 200 et 250 dollars en fonction de la taille de son écran.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet