Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook met un terme à son assistant M

Les utilisateurs du service de conciergerie M, mis en place par Facebook, ont été prévenus de l'arrêt du service, qui interviendra le 19 janvier 2018. L'assistant, lancé en 2015 en version bêta, devait s'étendre à tous les utilisateurs du réseau social mais sa diffusion est demeurée confidentielle. Lors de son lancement, Amazon Echo existait à peine, tandis que Google Assistant n'était pas encore sorti. À la différence de ses deux concurrents, M faisait intervenir des conseillers humains, dans l'optique que ces derniers puissent entraîner une intelligence artificielle, à terme.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet