Les idées expérience client (15-19 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Dyson ouvre un flagship expérientiel à New York, Butagaz permet de changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo et ajouter un assistant vocal à un appareil coûte désormais 14$.

Je m'abonne
  • Imprimer
Changer de fournisseur d'énergie grâce à une photo avec Butagaz

Butagaz lance une technologie de reconnaissance de caractères dédiée aux consommateurs désireux de changer de fournisseur d'énergie. Ces derniers prennent en photo leur facture avec leur smartphone photo, puis l'application détecte les 14 chiffres d'identifiant d'un compteur et différencie une facture de gaz d'une facture d'électricité. Le service est directement disponible sur le site internet butagaz.fr, sans télécharger d'application. À partir du cliché, Butagaz récupère l'historique de consommation du client et lui propose un budget annuel personnalisé en fonction de sa consommation.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet