Les idées expérience client (19-23 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon planche sur des puces intelligentes pour Alexa, Pizza Hut fait revivre l'expérience du dinner à ses clients australiens et être dernier dans une file d'attente réduit la satisfaction client.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Nouvelle-Zélande se met au charriot connecté

L'enseigne d'épiceries néo-zélandaises Foodstuffs intègre la caisse à ses charriots: via la technologie d'intelligence artificielle Smartcart, propriété de l'éditeur Imagr, les aliments sont immédiatement encaissés lorsqu'ils sont déposés dans le charriot. Ce dernier reconnaît le produit et indique au consommateur sa facture, réglée via son smartphone. Le système élimine la nécessité de scanner les codes-barres des articles.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet