Les idées expérience client (5-9 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea expérimente la location et le rachat de meubles, les consommateurs préfèrent se servir eux-mêmes en magasin et Delta Airlines permet à ses passagers de suivre leurs bagages via une appli.

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Tiffany&Co ouvre un pop-up store dédié à la personnalisation à Los Angeles

L'enseigne Tiffany&Co inaugure son dernier pop-up store au sein du Grove shopping center de Los Angeles, sous la forme d'une boîte cadeau géante de la marque. L'espace sera ouvert pour un mois et consacrée au thème de la Saint-Valentin. Le point de vente propose une sélection de produits Tiffany et met l'accent sur les services de personnalisation, notamment la gravure des objets. Une collection de bijoux gravés "Running Late" et "Love Always" est également proposée en exclusivité.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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