Les idées expérience client (5-9 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea expérimente la location et le rachat de meubles, les consommateurs préfèrent se servir eux-mêmes en magasin et Delta Airlines permet à ses passagers de suivre leurs bagages via une appli.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks et Chase distribuent une carte de crédit liée au programme de fidélité Starbucks Rewards

Le géant du café américain lance, en collaboration avec la banque d'investissement Chase, une carte de paiement cobrandée, directement reliée au programme de fidélité de Starbucks. Les clients titulaires de la carte Starbucks Reward gagnent ainsi des points pour chaque achat réalisé à Starbucks mais également dans les points dans lesquels la carte Visa est acceptée. Les possesseurs de la carte (au tarif de 49 dollars) deviennent membre du programme de fidélité Starbucks Reward, lequel compte déjà 14 millions de membres. L'enseigne s'apprête à lancer un second produit cobrandé, la Starbucks Rewards Visa Prepaid Card (carte prépayée), dans le courant de l'année.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet