Les idées expérience client (5-9 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea expérimente la location et le rachat de meubles, les consommateurs préfèrent se servir eux-mêmes en magasin et Delta Airlines permet à ses passagers de suivre leurs bagages via une appli.

Je m'abonne
  • Imprimer
Delta Airlines permet à ses passagers de suivre leurs bagages enregistrés via une application


Au sein de l'aéroport de Heathrow, la compagnie aérienne américaine Delta Airlines équipe les étiquettes attachées lors de l'enregistrement des bagages de puces RFID. Ce projet d'un montant de 35 millions de livres permet aux voyageurs de suivre l'avancée de leur valise jusqu'à l'avion, puis de l'appareil au tapis de récupération à l'arrivée, grâce à une application installée sur leur smartphone et à l'envoi de notifications. Delta Airlines utilise déjà cette technologie au sein de ses vols domestiques aux États-Unis.

À lire sur DailyMail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet