En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple élabore un assistant vocal capable de chuchoter, Walmart développe un service de personal shoper premium et le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kellogg ouvre un café immersif à Manhattan

Le groupe alimentaire Kellogg vient d'ouvrir un nouveau "cereal café" à Manhattan, après la fermeture du précédent établissement au mois d'août. Cinq fois plus grand, l'établissement propose boissons et articles design sur le thème des céréales, en plus d'un bar dans lequel les clients pourront créer leurs propres recettes à partir d'une trentaine d'ingrédients. Doté du wifi, d'une cuisine ouverte et d'écrans géants, le café dispose également d'un espace dédié à la réalisation de photos postables sur Instagram.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet