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Les idées expérience client (18-22 déc.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis, The Lego Store élue meilleure enseigne en termes d'expérience en magasin et les clients anglais déçus du canal tchat.

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Les consommateurs anglais se disent peu satisfaits de leur expérience de tchat

Les consommateurs britanniques plébiscitent l'usage du tchat (quasiment un tiers utilise ce canal pour converser avec une entreprise) mais leur taux de satisfaction n'est pas satisfaisant, rapport une étude menée par Eptica. Seuls 15% d'entre eux se déclarent toujours contents du service. Pourtant, 72% des clients affirment que le tchat favorise leur loyauté à une marque et 65% trouvent plus agréable d'utiliser l'outil qu'il y a cinq ans. Cependant, 69% se plaignent encore de temps d'attente trop longs, d'agents mal renseignés ou demandant de répéter plusieurs fois le problème rencontré.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

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