En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis, The Lego Store élue meilleure enseigne en termes d'expérience en magasin et les clients anglais déçus du canal tchat.

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven redéfinit le "convenience store" aux États-Unis

L'enseigne de "convenience stores" (autrement appelés "dépanneurs", supérettes proposant des produits de première nécessité, ouverts de 7 heures à 23 heures) propose une application d'achat en ligne (7-ElevenNow) en test dans dix magasins avant son déploiement national. Alors que la grande distribution et les pure players renforcent leur offre de livraison sur ces segments de produits, 7-Eleven offre la livraison pour toute première commande et propose le choix entre la livraison à domicile et une option de click and collect dans le point de vente le plus proche.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet