En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis, The Lego Store élue meilleure enseigne en termes d'expérience en magasin et les clients anglais déçus du canal tchat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Booking développe un chatbot international

Le service de réservation hôtelière Booking.com annonce la généralisation de la version pilote de son nouveau service de chatbot, le Booking Assistant, à toutes les réservations faites en anglais, dans le monde entier. Cette plateforme de chat permet aux clients de bénéficier d'une assistance selfcare, en trouvant des réponses rapides à leurs demandes les plus fréquentes. L'assistant est compatible avec tous les appareils et plateformes, et répond automatiquement à un ensemble de questions liées aux réservations déjà effectuées. L'outil repose sur une technologie qui analyse le langage humain pour identifier les questions fréquentes des clients sur les thèmes suivants: paiements, transports, horaires d'arrivée/départ, modifications de date, demandes d'annulation, places de parking, demandes de lit d'appoint, conditions liées aux animaux domestiques, accès Wi-Fi/internet, messages de salutations et de remerciements.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet