En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à Shangai, Neobio crée une expérience gastronomico-ludique pour parents et enfants, le Mall of America lance son chatbot avant Noël et Starbucks ouvre un lieu de dégustation géant en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Mall of America est d'humeur bavarde avant Noël

Le centre commercial Mall of America (Minnesota) lance un chatbot géolocalisé en collaboration avec Satisfi Labs et disponible sur le site web du mall, son application mobile, sa page Facebook, une application Alexa et même sur un robot Pepper situé à l'intérieur du complexe. Premier chatbot conçu spécifiquement pour les centres commerciaux, l'outil est capable de répondre à des questions complexes liées au choix d'un cadeau et de formuler des recommandations concernant le choix d'un restaurant. La solution peut également mentionner les événements ou attractions (le centre comporte un parc de loisirs) proches de la position où se trouve le consommateur dans le mall.

À lire sur Mobile Marketer.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet