Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul

Le retailer discount sud-coréen E-Mart inaugure deux charriots connecté au sein de l'un de ses supermarchés, Traders, dans la ville de Hanam, au sud-est de Séoul, pour une phase de test de quatre jours. Les appareils suivent les clients, les aident à sélectionner les produits et leur permettent de payer directement via un lecteur de carte bancaire ou grâce à une application mobile. Les charriots peuvent indiquer quels articles à l'intérieur ont été réglés en comparant leur poids avec le poids total des produits déposés.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet