Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul

Le retailer discount sud-coréen E-Mart inaugure deux charriots connecté au sein de l'un de ses supermarchés, Traders, dans la ville de Hanam, au sud-est de Séoul, pour une phase de test de quatre jours. Les appareils suivent les clients, les aident à sélectionner les produits et leur permettent de payer directement via un lecteur de carte bancaire ou grâce à une application mobile. Les charriots peuvent indiquer quels articles à l'intérieur ont été réglés en comparant leur poids avec le poids total des produits déposés.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet