En ce moment En ce moment

5 infos relation client à découvrir

Publié par Claire Morel le

La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon qui recrute des particuliers pour livrer, les Britanniques, champions de l'expérience client, et un décryptage de l'appli mobile de Marmara.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les enseignes britanniques, championnes de l'omnicanal

Selon l'édition 2015 de l'étude " les performances omnicanales des enseignes de Mode européennes ", réalisée par Kurt Salmon, le Royaume-Uni est en avance sur la France et l'Allemagne en matière de stratégie omnicanale. Sur les différents critères analysés, les enseignes britanniques ont une avance relativement importante avec une note moyenne de 70% contre 53% et 52% pour les enseignes françaises et allemandes.

A lire sur Voxlog



Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet