En ce moment En ce moment

5 infos relation client à découvrir

Publié par Claire Morel le

La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon qui recrute des particuliers pour livrer, les Britanniques, champions de l'expérience client, et un décryptage de l'appli mobile de Marmara.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kohl's s'oriente vers une stratégie omnicanale

La chaîne américaine de grands magasins a mis en place plusieurs initiatives afin d'améliorer l'expérience shopping. L'objectif : personnaliser cette expérience en fonction du comportement de consommation du client, et notamment favoriser le pont entre mobile, tablettes et magasins. Le client pourra notamment commander sur Internet, venir retirer ses achats le jour même dans la boutique de son choix. Cet automne, l'enseigne proposera également le paiement sur mobile via Apple Pay, à partir de l'application de la marque.

A lire sur Retail Customer Experience

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet