Ikea multiplie les services à destination de ses clients

Publié par le

Selon la dernière étude d'OC&C, le spécialiste du meuble en kit occuperait le 8e rang des enseignes préférées des Français, et le 1er rang dans sa catégorie. Un résultat qui s'explique notamment par la qualité de service qu'il offre à ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un service de réalité virtuelle cuisine

Après l'appli catalogue VR, Ikea lance Ikea VR Experience, qui permet de créer sa cuisine idéale. Et de s'y déplacer ! Une innovation qui devrait rejoindre les points de vente, avec l'ajout du casque de réalité virtuelle.

Christelle Magaud

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]