[Infographie] Quels KPI pour mesurer la relation client?
Publié par Stéphane Guillard
le - mis à jour à
![[Infographie] Quels KPI pour mesurer la relation client?](https://img.relationclientmag.fr/Img/BREVE/2016/11/303185/Infographie-Quels-KPI-mesurer-relation-client--T.jpg)
Après avoir interrogé plus de 200 entreprises sur leurs différents KPI observés, easiware dresse un état des lieux. L'un des principaux enseignements : près de la moitié peine à atteindre leurs objectifs en termes de délai de réponse, tous canaux confondus.
Je m'abonne

La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
Par Efficy
Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]
Évolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client

Gouvernance
Par CHRISTINE MONFORT
Cercle des experts
Sur le même sujet
Data room
Par Dalila Bouaziz
Mintel, agence spécialisée dans les données consommateurs, dévoile les sept tendances mondiales de consommation pour les dix prochaines années. [...]
Data room
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en France, selon une étude menée par RetailMeNot.
Data room
Par Dalila Bouaziz
L'étude "Experience 2030: The Future of Customer Experience", publiée par Futurum Research et réalisée pour SAS, indique qu'en 2030, 67% des [...]
Data room