Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierComment collecter des données clients ?

Publié par Aurélie Baffert le

4 - Adage lance la première BDD mutualisée nativement cross-canal

La base de données permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects sur tous les canaux du marketing direct.

  • Imprimer

Adresse postale, adresse(s) e-mails, téléphone fixe et mobile, réseaux sociaux, géolocalisation... Tous ces points de contact des clients et prospects sont présents dans la BDD mutualisée nativement cross-canal d'Adage. Un taux de qualification inédit pour un ciblage optimal en prospection comme pour un enrichissement en profondeur des fichiers clients.
L'agence conseil en stratégie hors médias répond, avec cette nouvelle offre, aux nouveaux comportements d'achat des consommateurs.

Pour constituer cette base de données, la société basée dans le Nord, berceau des grands noms de la vente à distance, s'est appuyée sur des grandes marques issues de l'e-commerce, du retail, de la VAD et des services internet.

Fondée en 1997 par Annie Deraedt, Adage a créé, en 2010, VMS, une solution de mailing vocal destinée permettant de diffuser un message vocal personnalisé, sur le répondeur mobile des clients et prospects.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page