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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

Ses publications :

 

[Livre] Fermeture définitive, de Thierry Guarnoni
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[Livre] Fermeture définitive, de Thierry Guarnoni

Par Aurélie Baffert

Dans "Fermeture définitive", Thierry Guarnoni, président-fondateur de la société de marketing Vente Ciblée, nous livre son expertise dans les domaines du marketing [...]

Engagement client : comment y parvenir ?
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Engagement client : comment y parvenir ?

Par Aurélie Baffert

Les consommateurs sont-ils fidèles aux marques et dans quelles conditions ? Comment reçoivent-ils la personnalisation des services d'une marque ? Comment [...]

Recommandation : qu'en pensent les Français ?
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Recommandation : qu'en pensent les Français ?

Par Aurélie Baffert

Que pensent les Français de la recommandation ? Qu'en attendent-ils ? Quel canal choisissent-ils pour recommander un produit, un service, une marque ? Réponses [...]

Ces datas qui changent l'entreprise
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Ces datas qui changent l'entreprise

Par Aurélie Baffert

Impossible, pour une entreprise, d'innover et de se démarquer sans se reposer sur les nouvelles technologies et les données. Impossible également de ne pas être à [...]

Quid des nouveaux défis des communications clients ?
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Quid des nouveaux défis des communications clients ?

Par Aurélie Baffert

Multiplication des canaux, réglementation contraignante, essor des usages numériques... Tels sont les enjeux qui impactent aujourd'hui la gestion des documents [...]

S comme Seniors
Marketing Client

S comme Seniors

Par Aurélie Baffert

Ralph Hababou livre son analyse d'un marché à ne surtout pas négliger : celui des seniors.

Gestion de la relation client - quatrième édition
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Gestion de la relation client - quatrième édition

Par Aurélie Baffert

Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, "Gestion de la relation client", quatrième édition offre la plus importante mise à jour jamais [...]

Repenser la relation client : s'adapter pour survivre
Stratégies

Repenser la relation client : s'adapter pour survivre

Par Aurélie Baffert

À travers ce guide pratique, les auteurs proposent aux organisations des idées pour survivre, et même prospérer, à l'ère digitale et centrée sur le consommateur.

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