Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

10 marques qui misent sur leur communauté de clients

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

PMU et sa communauté d'entraide en ligne

En février dernier, PMU a lancé une communauté d'entraide en ligne sur son site. Les parieurs ont accès à une aide constante, 24h/24 et 7j/7, en plus de l'aide en ligne déjà très prisée par les joueurs, et totalement rénovée en 2014. Ils peuvent désormais échanger, et s'apporter mutuellement conseils et astuces, dans le but de trouver rapidement des réponses à leurs interrogations.

Les membres de cette plateforme, développée avec Dimelo, remportent des badges, mesurant leur niveau d'expertise, et peuvent à tout moment monter en grade. Des web conseillers seront également intégrés à la communauté, afin de modérer ce nouvel espace et de proposer des animations diverses.

Aurélie Baffert & Adrien Boussemart

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page