e-dreams invite ses clients, fans de Spiderman, à se faire une toile à New York
Dans le cadre de la sortie du dernier volet de la saga Spider-Man, l'agence de voyage en ligne e-Dreams s'associe à Sony Picture pour inviter les fans de l'homme-araignée à s'envoler pour New York.
Le cinéma, une invitation au voyage ? Avec la dernière campagne conjointement organisée par e-Dreams et Sony Pictures, la proposition prend un sens très littéral. A l'occasion de la sortie en salles de " The amazing Spiderman : le destin d'un héro ", dernier volet en date de la franchise hollywoodienne consacrée aux aventures de l'homme araignée, l'agence de voyages en ligne s'est associée au producteur et distributeur américain pour inviter ses clients à aller voir le film... à New York.
Déployée sur l'ensemble des canaux digitaux des deux partenaires en France, en Angleterre, en Allemagne, en Italie et au Portugal, l'opération s'adresse, en premier lieu, aux clients e-Dreams ayant déjà une réservation de voyage à destination de la mégapole américaine*, et un costume de Spiderman. Invités à se rendre à l'aéroport ainsi déguisés, ces derniers doivent immortaliser leur participation par un selfie, destiné à alimenter les réseaux sociaux des organisateurs, pour avoir une chance de voir leur nom figurer sur la guestlist d'une projection privée du film, prévue dans la Big Apple le 2 mai.
Pour tous les autres, plusieurs lots de consolation sont prévus. A commencer par six voyages pour deux à New York, mis en jeu dans le cadre d'un concours qui anime l'ensemble des pages Facebook d'e-Dreams du 7 avril au 9 mai 2014. Des consoles PS4, des TV, des tablettes tactiles ou encore des appareils photos numériques, offerts par Sony, sont également à gagner.
Lire aussi : Salesforce lance Agentforce en France
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client