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Les tendances du marché du CRM pour 2017

Publié par CHRISTINE MONFORT le

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, les niveaux de maturité sur le sujet varient considérablement. Le groupe Pegasystems, éditeur de logiciels d'applications métier stratégiques, a identifié les tendances à l'oeuvre dans le marché du CRM.

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Rester vigilant sur les usages de l'intelligence artificielle

Toute avancée technologique engendre des risques, notamment lorsque les développements en mode test ne sont pas bien maîtrisés. L'intelligence artificielle ne fait pas exception à la règle. " Les marques doivent rester vigilantes dans leur manière d'implémenter ces avancées technologiques. Une exploitation abusive ou non contrôlée peut amener à des effets inverses et même des dégâts difficiles à effacer. Il convient de déployer ces technologies de façon progressive et de s'assurer de leur bonne maîtrise par les des équipes qui seront en charge de les utiliser ", recommande Sylvain Harault.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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