Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (30 avr.-4 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Kmart recueille les abandonnés de Toys'R'Us, les banques en ligne demeurent loin de leurs clients et Amazon plancherait sur des robots domestiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un nouveau service aux voyageurs en cas de vol perturbé fait son apparition

Travix, acteur du voyage en ligne, annonce le lancement de sa collaboration avec AirHelp, acteur du secteur de l'indemnisation des voyageurs en cas de perturbations de leurs vols. En achetant AirHelp+ en sus de la réservation d'un vol, les clients de Travix dont le vol est perturbé et pouvant prétendre à une indemnisation sont informés de leurs droits et sont invités à présenter leur réclamation. Une fois cette dernière formulée, AirHelp se charge, au nom du passager, de l'intégralité du processus de réclamation auprès de la compagnie aérienne afin de s'assurer que celui-ci bénéficie de l'indemnisation à laquelle il a droit.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet