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Salesforce Desk.com devient multilingue

Publié par Anne-Laure Février le | Mis à jour le
Salesforce Desk.com devient multilingue

L'application d'assistance à la clientèle Salesforce Desk.com est désormais accessible dans plus de 50 langues, régionales et nationales. C'est une aubaine pour les PME, qui se distinguent à présent de leurs concurrents, dans le monde entier.

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Salesfoce Desk.com, l'application d'assistance à la clientèle, est aujourd'hui en mesure de proposer ses services dans 53 langues, régionales et nationales. Par cette initiative, les PME se placent sur un pied d'égalité avec les grandes multinationales, bénéficiant ainsi d'une concurrence à l'international juste.

Selon une étude menée pour le compte de Desk.com, 72% des consommateurs seraient plus enclins à acheter un produit si des informations étaient disponibles dans leur langue. 56% disent que l'accessibilité aux informations sur le produit dans leur langue natale a plus d'importance, dans leur décision d'achat, que le prix du produit.

Parce que les PME peinaient souvent à fournir à leurs clients un support en raison de barrières linguistiques évidentes, Desk.com a effectué 3 changements majeurs :

- Un centre d'assistance mondial en libre-service : les PME peuvent désormais répondre aux demandes de leurs clients dans leur propre langue, avec 53 langues disponibles à travers le globe.

- Une console globale pour agents de service client : cette console peut être traduite dans 8 langues. Cela permet de stimuler la productivité des agents, en leur permettant de travailler dans leur langue natale.

- Des outils d'administration globaux : les administrations pourront désormais configurer des règles et des workflows au niveau de Desk.com dans leur langue maternelle. Ils peuvent ensuite diffuser le contenu traduit aux agents dans le monde entier.

Pour Sara Varni, ces changements sont une véritable aubaine pour les petites entreprises. " Même la plus petite structure peut désormais assurer la prise en charge d'une clientèle internationale, et lutter pour s'imposer à plus grande échelle ", déclare-t-elle.

La disponibilité de l'application Salesforce Desk.com dans plus de 50 langues permettrait d'ores et déjà aux PME de raccourcir de 42% leurs délais de réponse à leur clientèle.



 
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