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Anne-Laure Février

Anne-Laure Février

Rédactrice Relationclientmag.fr et Relation Client Magazine

Ses publications :

 

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Pour développer son service clients, Caudalie a choisi easiware. Plusieurs changements ont, ainsi, été opérés, tels que la mise en place d'une plateforme unique et [...]

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Après une expérience réussie en Angleterre, made.com lance en France son propre réseau social, Unboxed. Il s'agit d'une plateforme de consommation participative, [...]

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Fin janvier, le Club Med a inauguré sa nouvelle agence au 3 bis rue Basse à Lille. Une "maison-boutique" empreinte de technologie et de convivialité, pour une [...]

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Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des visiteurs de son site web grâce à un outil de tchat.

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Marcel Cab, plateforme de réservation en ligne de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC) en Ile de France, ouvre un centre d'appels pour permettre à ses [...]

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Le baromètre Qualiweb 2015 dédié à la relation client on-line (e-mail et réseaux sociaux) souligne une dégradation de la qualité des réponses : elles sont encore [...]

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Mi-février, PMU lance une plateforme d'entraide en ligne sur son site Internet. L'idée est de créer un véritable espace d'échanges pour que les joueurs puissent [...]

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Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus connectés. Après l'application "C-où", permettant [...]

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Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette initiative n'a, pour l'instant, pas vocation à [...]

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En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue Réaumur, afin que ses clients puissent voir et essayer les meubles [...]

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Chaque année, the Human Consulting Group évalue la gestion de la relation client dans 200 entreprises implantées en France. Cette année, la moyenne générale des [...]

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Pourquoi n'y a-t-il pas plus de cerises dans les salades de fruits St Mamet ? Est-il normal de se casser un ongle en ouvrant une pistache ? Autant de questions [...]

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Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à la minute qui permet aux entreprises en phase de démarrage de [...]

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