Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Amazon met en scène ses clients

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Amazon met en scène ses clients

Le site e-commerce a décidé de mettre en scène des membres de son programme Amazon Premium dans sa dernière campagne TV.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plutôt que de se vanter lui-même les avantages de son programme Amazon Premium, le site e-commerce lance un spot TV intégrant ses clients.

Tourné dans le courant du mois d'octobre en banlieue parisienne et diffusée à partir du 2 novembre sur la majorité des chaînes hertziennes et de la TNT, ce film met en scène huit clients du site Amazon.fr membres du programme Amazon Premium, qui ont accepté de partager leur expérience. Recrutés directement dans les rues de Paris, ils témoignent chacun d'un moment de leur vie pendant lequel le programme Premium a joué un rôle important.

Une grande soeur qui trouve le cadeau idéal livré le jour des 30 ans de son frère, un papa féru de pâtisserie qui trouve l'ustensile idéal pour réaliser des gâteaux pour ses enfants... ce sont autant de petites histoires que confient ces clients aux profils variés : âge, passions, ville de résidence ; ils sont tous différents mais partagent tous un même point commun : ils sont membres du programme Amazon Premium qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages.

Relire l'interview de Romain Voog, ancien directeur général d'Amazon ici

Plusieurs dizaines de millions de personnes dans le monde ont déjà choisi de devenir membre du programme Amazon Premium. Pour 49 € par an, les membres de ce programme bénéficient d'un accès prioritaire de 30 minutes sur les ventes flash éligibles et de la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré en France sur plusieurs millions de références.

S'ils possèdent un Kindle, les membres peuvent emprunter un eBook par mois parmi plus de 1 million de titres grâce à la Bibliothèque de prêt Kindle. Les membres Premium bénéficient également du stockage illimité de leurs photos sur le Cloud Drive d'Amazon grâce à Premium Photos. Il est possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Premium, puis en bénéficier pour 49€ par an. Pour plus d'informations : www.amazon.fr/premium.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page