Kim'Hotline V2 et KimWeb de Kimoce

Publié par le

  • Imprimer


La société alsacienne Kimoce revendique plus de 350 références dans le monde, dont, en France, Tokheim Sofitam Applications (gestion de stations service), France Télécom, la Socredo (banque de Tahiti), Toys'R'Us... Kim'Hotline V2 est le nouveau produit qui sert à la fois au help-desk interne et externe et à la gestion de parcs. Dans le cadre des services clients, il s'adresse aux services après-vente, aux services clientèles ou consommateurs, aux services recouvrement, etc. KimWeb permet de s'interfacer aux Intranet et à l'Internet. Il bénéficie d'un couplage CTI avec les principaux PABX du marché comme ceux d'Alcatel, Lucent, Matra. Le phonétiseur Holmes permet un accès phonétique aux informations sans souci de l'orthographe. Kim'Hotline V2 fonctionne sous Windows 95 et NT, et sur bases de données Access, SQL Server et Oracle. Son prix ? A partir de 37 KF.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet