Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Actualités
Toutes les actualités
Réseaux sociaux

Par José Roda

Instantanéité, proximité, efficacité... Tels sont les atouts associés à l'intégration de WhatsApp dans la relation client. De plus en plus de marques s'approprient la messagerie instantanée pour traiter les demandes de leurs clients. Tours d'horizon des marques qui ont déjà franchi le Rubicon.

Baromètre & Étude

Par Stéphanie Marius

À l'occasion de la rentrée des classes, mais plus largement jusqu'à la fin de l'année, les consommateurs français craignent une augmentation de prix touchant tous les domaines et augmentent leur recours au paiement fractionné, selon une étude menée par le prestataire de paiement Oney.

Veille & Tribune

Par Vincent Placer (Colorado Groupe)

Présenté à sa création par Fred Reichfeld comme "l'unique indicateur que vous devez faire croître", le NPS subit des critiques. Plutôt que de remettre en cause le thermomètre, ne devrait-on faire évoluer les pratiques des entreprises qui découlent des mesures de la satisfaction client?