La confiance se gagne en goutte, mais elle se perd en litres... Derrière l'adage populaire se trouve une réalité immuable de la vente : savoir créer les conditions de la confiance avec le client constitue le socle de la performance d'une entreprise. Explications.
L'application de paiement mobile française Lyf Pay développe sa relation client en proposant aux utilisateurs un accès en temps réel à leurs programmes de fidélité.
Des millions de Français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux. Mais le chemin peut être semé d'embûches.
Le groupe Affinion International, spécialisé dans les programmes d'engagements pour les clients des banques, compagnies d'assurance et opérateurs télécom, annonce l'achèvement de sa transformation et devient cxLoyalty.
En 2021, le client est frugal, attentif... Le point sur les évolutions en matière d'interactions client, par Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client.
La Cnil lance un appel à projets "bac à sable" RGPD. Ce dispositif permettra aux trois lauréats de cette première édition de bénéficier d'un accompagnement renforcé pour aboutir à une solution technologique conforme à la règlementation et respectueuse de la vie privée.