Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux

Publié par Emilie Kovacs le
Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux

Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose une solution clés en main spéciale sur Facebook, Twitter et Youtube.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avendrealouer.fr met à disposition des agences immobilières une solution clés en main qui leur permet de diffuser et de valoriser l’ensemble de leurs annonces sur les principaux réseaux sociaux et médias collaboratifs : Facebook, Twitter et Youtube.

Avendrealouer.fr permet donc aux agences immobilières de devenir acteurs des réseaux sociaux et des médias collaboratifs grâce à un univers de communication comprenant:
- Un compte membre sur Facebook avec un moteur de recherche intégré qui permet aux internautes d’accéder à l’ensemble des annonces de l’agence immobilière à partir de trois principales rubriques: "Vente", "Location" et "Neuf";
- Un compte membre sur Twitter qui publie les dernières annonces de vente ou de location mises en ligne par l’agence immobilière ainsi que toutes les modifications sur un bien (informations supplémentaires, prix, etc.);
- Un compte membre sur Youtube pour valoriser les annonces sous forme de vidéos de visites virtuelles, réalisées automatiquement à partir des photos et du descriptif du bien.

«L’avenir de la petite annonce est sur Internet et doit profiter de tous les medias qu’offre Internet. De plus, la petite annonce est désormais servie par de nouvelles technologies, telles que la vidéo qui s’ajoute aux photos et aux descriptifs détaillés pour attirer plus de contacts plus qualifiés», commente Isabelle Vrilliard, directrice générale du site Avendrealouer.fr.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande