Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, le programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d’Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents. Externalisé, l’envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s’en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.

Avec l’apport d’Esker, chaque conseiller dispose, dans son propre interface, d’une fonctionnalité pour assurer la traçabilité de ses envois. Cette dernière permet à Jenny Craig by Nestlé Nutrition de confirmer avec fiabilité l’envoi des courriers, e-mails et SMS à ses clients. Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page