Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

Je m'abonne
  • Imprimer
À l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis

Des émojis pour communiquer avec les digital natives sur les réseaux sociaux. C'est le dispositif qu'a imaginé Moët & Chandon à l'approche de la Saint-Valentin. Et comme la fête commerciale coïncide avec l'ouverture du rosé, la marque a teinté ses émojis en... rose. Un dispositif décliné jusque sur le packaging des bouteilles, la marque ayant lancé deux éditions limitées customisables pour l'occasion.

À lire sur luxurydaily.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet