Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Testntrust dévoile les N°1 de la satisfaction 2013

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Testntrust dévoile les N°1 de la satisfaction 2013

Pour sa troisième édition de "N°1 de la satisfaction", Testntrust récompense les marques et produits qui ont été N°1 au moins trois trimestres sur les les 12 derniers mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de la troisième édition de "N°1 de la satisfaction", Testntrust distingue les marques et produits qui ont

N°1 de la satisfaction des consommateurs sur au moins trimestres sur quatre dans les 12 derniers mois. Pour cette première édition 2013, les marques élues par les consommateurs sur le site de Testntrust sont :

- Amazon

- Evian

- Free

- McDonald's

Testntrust a également récompensé des produits : Activia Nature de Danone, After Eight Chocolat noir intense de Nestlé, Apérivrais Saveurs provençales de St Môret, Eau minérale naturelle d'Evian, Lay's Nature, Nustikao Marque Repère, Smacks de Kellogg's, Véritable Petit Beurre Lu.

Ces résultats reflètent la satisfaction des consommateurs à partir d'un calcul basé sur les avis postés sur Testntrust.com. Ces avis génèrent une note globale appelée SARA (satisfaction synthétique) pour chaque marque, fruit d'un algorithme prenant en compte de nombreuses dimensions (dont l'indice de confiance lié aux auteurs, la récence de l'avis, la satisfaction suite à la réponse des professionnels, etc.) C'est à partir de cette note que les marques sont élues N°1 de la satisfaction, selon des critères bien précis chaque trimestre : un nombre d'avis minimum, une note strictement supérieure à 3,5 sur 5, l'équivalent de 14 sur 20 et au moins deux concurrents dans la catégorie.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page