Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Le service client, un réel atout commercial
Data room

Le service client, un réel atout commercial

Par GENEVIEVE BERTRAND

La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée par une étude menée par American Express auprès de ses consommateurs. [...]

Les vendeurs n'ont pas toujours la cote
Data room

Les vendeurs n'ont pas toujours la cote

Par GENEVIEVE BERTRAND

Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours entre les Français [...]

Mistergooddeal certifié ISO 9001
Talents

Mistergooddeal certifié ISO 9001

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour l'ensemble de ses activités de sa relation client et logistique, Mistergooddeal a obtenu la certification AFAQ ISO 9001.

Lutter contre les spams vocaux et SMS
Marketing Client

Lutter contre les spams vocaux et SMS

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.

Achat immédiat, fidélisation assurée
Data room

Achat immédiat, fidélisation assurée

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.

SFR au service des PME
Techno & UX

SFR au service des PME

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de la relation client.

Ibis lance l'Ibis Web Corner
Stratégies

Ibis lance l'Ibis Web Corner

Par GENEVIEVE BERTRAND

La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.

Les Français satisfaits de leurs services publics locaux
Data room

Les Français satisfaits de leurs services publics locaux

Par GENEVIEVE BERTRAND

Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus d'attention aux prestations liées à l'environnement et aux transports.

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM
Marketing Client

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Par GENEVIEVE BERTRAND

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.

Barclays encourage le parrainage
Marketing Client

Barclays encourage le parrainage

Par GENEVIEVE BERTRAND

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

Axelor présente OoCRM, progiciel Open Source
Techno & UX

Axelor présente OoCRM, progiciel Open Source

Par GENEVIEVE BERTRAND

Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle de la relation client (CRM).

Pari gagné pour Téa de Discountéo
Marketing Client

Pari gagné pour Téa de Discountéo

Par GENEVIEVE BERTRAND

Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.

Le Maroc lance sa Call Académie
Talents

Le Maroc lance sa Call Académie

Par GENEVIEVE BERTRAND

Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)