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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Ibis lance l'Ibis Web Corner
Stratégies

Ibis lance l'Ibis Web Corner

Par Astrid de MONTBEILLARD

La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.

Les Français satisfaits de leurs services publics locaux
Data room

Les Français satisfaits de leurs services publics locaux

Par Astrid de MONTBEILLARD

Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus d'attention aux prestations liées à l'environnement et aux transports.

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM
Marketing Client

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.

Barclays encourage le parrainage
Marketing Client

Barclays encourage le parrainage

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

Axelor présente OoCRM, progiciel Open Source
Techno & UX

Axelor présente OoCRM, progiciel Open Source

Par Astrid de MONTBEILLARD

Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle de la relation client (CRM).

Pari gagné pour Téa de Discountéo
Marketing Client

Pari gagné pour Téa de Discountéo

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.

Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France
Marketing Client

Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.

Le Maroc lance sa Call Académie
Talents

Le Maroc lance sa Call Académie

Par Astrid de MONTBEILLARD

Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)

SFR mène une campagne verte
Stratégies

SFR mène une campagne verte

Par Astrid de MONTBEILLARD

SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur performance environnementale.

Encore plus d'agents virtuels pour Ebay
Techno & UX

Encore plus d'agents virtuels pour Ebay

Par Astrid de MONTBEILLARD

Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.

Percée du mode SaaS d'ici 2011
Techno & UX

Percée du mode SaaS d'ici 2011

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.

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