La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée par une étude menée par American Express auprès de ses consommateurs. [...]
La Chambre de commerce et d'industrie de Versailles choisit Actel
Par GENEVIEVE BERTRAND
Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au quotidien pour soutenir les acteurs locaux du Val d'Oise et des Yvelines. [...]
Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours entre les Français [...]
Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.
L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.
Les Français satisfaits de leurs services publics locaux
Par GENEVIEVE BERTRAND
Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus d'attention aux prestations liées à l'environnement et aux transports.
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.
Le Nord, une région propice à l'implantation des centres de contact
Par GENEVIEVE BERTRAND
Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la métropole lilloise, quelques implantations de centres outsourceurs sont aujourd'hui [...]
Service client en ligne des sociétés de transports : rapide et performant
Par GENEVIEVE BERTRAND
Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de billets de transports concurrencent les plateformes de locations de vacances.
Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)