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GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Akio lance un outil de Chat Conférence
Stratégies

Akio lance un outil de Chat Conférence

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes d'échanger avec le service client.

B2S envisage une extension à Roanne
Outsourcing

B2S envisage une extension à Roanne

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.

Ebookers mise sur la mobilité
Stratégies

Ebookers mise sur la mobilité

Par GENEVIEVE BERTRAND

Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction entre les canaux de réservation et met en place de nouveaux [...]

Groupama lance une appli iPhone innovante
Techno & UX

Groupama lance une appli iPhone innovante

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un serveur vocal et de communiquer sa position géographique au centre d'appels. [...]

Casino se rapproche des clients
Stratégies

Casino se rapproche des clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents
Customer Marketing

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Par GENEVIEVE BERTRAND

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation [...]

Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!
Stratégies

Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!

Par GENEVIEVE BERTRAND

Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.

Groupama développe un nouveau service client sur iPhone
Stratégies

Groupama développe un nouveau service client sur iPhone

Par GENEVIEVE BERTRAND

Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est conduit dans la région Rhône-Alpes pour être repris par l'ensemble du groupe. [...]

Salesforce.com rachète Heroku
Techno & UX

Salesforce.com rachète Heroku

Par GENEVIEVE BERTRAND

Avec le rachat de Heroku, Salesforce.com développe en ligne des applications Ruby.

American Express développe une opération de parrainage
Customer Marketing

American Express développe une opération de parrainage

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.

EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie
Stratégies

EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie

Par GENEVIEVE BERTRAND

Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.

Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat
Techno & UX

Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat

Par GENEVIEVE BERTRAND

Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en matière de [...]

Kiala renforce la proximité avec ses clients
Stratégies

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM
Customer Marketing

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Par GENEVIEVE BERTRAND

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

Captivea forme en relation client
Gouvernance

Captivea forme en relation client

Par GENEVIEVE BERTRAND

Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus
Techno & UX

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

Par GENEVIEVE BERTRAND

La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.

DataFiliation devient DigitalKeys
Stratégies

DataFiliation devient DigitalKeys

Par GENEVIEVE BERTRAND

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie. [...]

Le téléphone, canal de prédilection des clients sur Internet
Data room

Le téléphone, canal de prédilection des clients sur Internet

Par GENEVIEVE BERTRAND

Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le téléphone pour contacter les centres de relation client des sites transactionnels [...]

Les banques encore timides avec la génération Y
Data room

Les banques encore timides avec la génération Y

Par GENEVIEVE BERTRAND

En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux balbutiements, selon une étude menée par Oracle et l'Efma.

Mezzo inaugure un centre de relation client dédié au e-commerce
Outsourcing

Mezzo inaugure un centre de relation client dédié au e-commerce

Par GENEVIEVE BERTRAND

Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme de 1500 m2 pour servir ses perspectives de développement.

Cdiscount personnalise son e-mail marketing
Stratégies

Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

Easynet Global Services fidélise ses clients
Customer Marketing

Easynet Global Services fidélise ses clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services [...]

I-Tracing et Imperva annoncent un accord
Techno & UX

I-Tracing et Imperva annoncent un accord

Par GENEVIEVE BERTRAND

Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de sécurité des [...]

Élisez le directeur Relation Client 2010
Stratégies

Élisez le directeur Relation Client 2010

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de relation [...]

Inventer un aéroport idéal
Stratégies

Inventer un aéroport idéal

Par GENEVIEVE BERTRAND

Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.

Acticall se déploie en Lorraine
Outsourcing

Acticall se déploie en Lorraine

Par GENEVIEVE BERTRAND

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

MediaMind lance une nouvelle version de sa suite Analytics
Techno & UX

MediaMind lance une nouvelle version de sa suite Analytics

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.

Phone Régie recrute 250 collaborateurs en CDI
Gouvernance

Phone Régie recrute 250 collaborateurs en CDI

Par GENEVIEVE BERTRAND

Phone Régie annonce un pic de recrutement pour septembre. 250 postes en CDI sont à pourvoir dans les métiers de standardistes et de téléconseillers.