Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction entre les canaux de réservation et met en place de nouveaux [...]
L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un serveur vocal et de communiquer sa position géographique au centre d'appels. [...]
Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents
Par GENEVIEVE BERTRAND
Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation [...]
Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.
Groupama développe un nouveau service client sur iPhone
Par GENEVIEVE BERTRAND
Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est conduit dans la région Rhône-Alpes pour être repris par l'ensemble du groupe. [...]
Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat
Par GENEVIEVE BERTRAND
Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en matière de [...]
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.
Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie. [...]
Le téléphone, canal de prédilection des clients sur Internet
Par GENEVIEVE BERTRAND
Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le téléphone pour contacter les centres de relation client des sites transactionnels [...]
En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux balbutiements, selon une étude menée par Oracle et l'Efma.
Mezzo inaugure un centre de relation client dédié au e-commerce
Par GENEVIEVE BERTRAND
Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme de 1500 m2 pour servir ses perspectives de développement.
Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services [...]
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de sécurité des [...]
Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de relation [...]