Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.
Ubifrance organise le premier "Tour du monde de la relation client"
Par GENEVIEVE BERTRAND
La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les pratiques en matière de relation client dans 20 pays, sur les cinq continents.
Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client
Par GENEVIEVE BERTRAND
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.
La communauté d'internautes affirme son rôle-clé dans la réussite de la relation client digitale
Par GENEVIEVE BERTRAND
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: tels sont les principaux enseignements des quatrièmes Assises des médias [...]
Conecteo propose de contacter les centres de contacts via un QR code
Par GENEVIEVE BERTRAND
L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche innovante pour entrer en contact avec le service clients.
Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes
Par GENEVIEVE BERTRAND
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.
American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.
"Trop d'enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation"
Par GENEVIEVE BERTRAND
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… : selon Thierry Spencer, fondateur de Testntrust, le programme de fidélité [...]
Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
Par GENEVIEVE BERTRAND
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais l'innovation [...]
Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux
Par GENEVIEVE BERTRAND
Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au mobile, [...]
Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Par GENEVIEVE BERTRAND
La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction [...]
« Idéalement, il faut travailler sur la valeur de la marque et récompenser le client »
Par GENEVIEVE BERTRAND
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même annonceur, tels sont les leviers à moyen et long terme pour travailler sur la valeur [...]
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.