Quelles acquisitions cet été dans le secteur de la relation client?
Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les éditeurs, l'été 2021 est synonyme de multiples fusions et rachats, dans le cadre d'une concentration continue du secteur de la relation client.
Je m'abonneiAdvize se met au live shopping et acquiert Aploze
IAdvize, éditeur propriétaire d'une plateforme conversationnelle utilisée par environ 2000 marques dans le monde, acquiert Aploze, spécialisé dans le live shopping en France. L'acquisition est soumise à l'approbation des organismes de réglementation et le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Aploze compte déjà parmi ses clients les Galeries Lafayette, Philips et Marmiton. La marque et la plateforme Aploze sont conservées pour devenir la solution officielle de live shopping d'iAdvize. L'équipe d'Aploze rejoint ainsi iAdvize et le pôle des développeurs sera triplé pour permettre le bon développement de la solution Aploze by iAdvize sur les deux prochaines années.