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L'Académie du Service et Better World créent une offre commune

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L'Académie du Service et Better World créent une offre commune

Les deux acteurs proposent une offre combinée de mesure en continu et en symétrie de la satisfaction des clients/ usagers et des collaborateurs des entreprises.

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L'Académie du Service est à l'initiative de la méthode de la Symétrie des Attentions®, marque déposée, proposant aux entreprises, grâce à une analyse en miroir de l'expérience client et collaborateur, d'améliorer la performance économique des entreprises. Better World, société technologique et scientifique française, a développé une technologie générant, grâce à ses algorithmes d'Intelligence Artificielle (IA) et de Traitement Automatisé de Langage (TAL) une connaissance fine et en continu du ressenti des clients/usagers et des collaborateurs des entreprises et une analyse « benchmarkée » avec des acteurs comparables.

Sur la base de 11 dimensions constitutives* de la culture clients/usagers, l'Académie du Service évalue l'alignement de la perception des clients, des collaborateurs et des dirigeants. Les entreprises et organisations disposent ainsi d'un outil de suivi de l'expérience clients/usagers vécue, de la réalité de l'orientation clients/usagers des collaborateurs, et de la stratégie des dirigeants en matière de culture de service.

Avec sa technologie propriétaire d'analyse à 360° des avis clients/usagers, Better World remonte aux dirigeants des entreprises et organisations, un panorama complet de l'expérience clients/usagers et collaborateurs dans leur entreprise. En pleine conformité avec le RGPD, de grands volumes de commentaires et de feedbacks sont recueillis en temps réel, hors ligne, en ligne, ainsi que sur le Web et les réseaux sociaux, et via des dispositifs connectés de recueil d'avis type QR Code. Classifiées et analysées selon des ontologies spécialisées grâce à l'IA, ces données, feedbacks et ressentis sont restitués aux entreprises et organisations sous forme de mesures d'impacts et de plans d'actions immédiatement opérationnels en termes de produits, service, RH, marketing et qualité.

« Notre offre combinée Académie du Service - Better World est à trois titres différenciante au bénéfice de la culture de service des entreprises : une interaction de proximité avec l'écosystème clients et collaborateurs, une analyse continue de toutes les sources d'avis des clients et un benchmark performant de la concurrence. Cette alliance du meilleur de l'humain et du digital est une bonne nouvelle pour les entreprises », déclare Jean-Jacques Gressier, Académie du Service.

« Les nouvelles technologies, notamment l'Intelligence Artificielle, permettent de changer d'échelle, et de se mettre à l'écoute de tous les usagers, et tous les collaborateurs : le monde devient l'échantillon ! », assure Daniel Ritter, Better World.

* Autonomie et initiative, compétence et soutien, comportement et savoir-vivre, considération, coopération, écoute et feedback, engagement RSE, facilitation et adaptabilité, harmonie expériences humaines et numériques, relation de confiance, valeurs.


 
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