Zoom sur 5 technologies liées à l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les clients en magasin. Focus sur 5 technos repérées lors du salon mondial des détaillants professionnels, le Retail's Big Show.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'essayage virtuel de baskets en réalité augmentée avec Wannaby

Cette société biélorusse propose l'essayage virtuel de baskets en 3D, mais aussi des vêtements et bijoux, après avoir téléchargé l'application "Wanna Kicks". La caméra scanne les baskets et montre en réalité augmentée la paire de chaussures proportionnellement à ses pieds. La marque de luxe Gucci mais également Puma ont signé récemment des partenariats avec la jeune pousse. "Nous assistons à une percée de la réalité augmentée pour enrichir le parcours client, avec plus de cas d'usage en point de vente et sur le digital", note Arnaud Cartigny, vice-président de CGI Business Consulting.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet