Six chatbots ludiques où puiser son inspiration

Publié par le

Si les chatbots sont en pleine expansion, rares sont ceux qui se démarquent par leur originalité. Voici six chatbots ludiques avec lesquels c'est un vrai plaisir de discuter.

  • Imprimer
La météo, c'est rigolo !

Last but not the least ! Un bot anglophone pour terminer. Il s'agit de Poncho, un petit chat au regard coquin, qui parle de la pluie et du beau temps. Prévisions à 5 jours ou dans les 5 heures, avec Poncho, on est toujours au courant du temps qu'il fait ! Il est même possible de créer des notifications pour recevoir la météo le matin, ou le soir, selon ses préférences. Poncho propose même une notification spéciale pour les joggeurs, afin qu'ils sachent la veille au soir s'ils devront mettre leur réveil pour aller courir le lendemain matin ou non. Utile et ludique, ce bot devrait inspirer MétéoFrance ou même Sytadin ou la RATP : au réveil, on aurait sur Messenger toutes les informations utiles pour savoir comment s'habiller et quelles sont les conditions de circulation.

La rédaction vous recommande

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet