Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les tendances du marché du CRM pour 2017

Publié par CHRISTINE MONFORT le

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, les niveaux de maturité sur le sujet varient considérablement. Le groupe Pegasystems, éditeur de logiciels d'applications métier stratégiques, a identifié les tendances à l'oeuvre dans le marché du CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une plus grande convergence entre Ad-Tech et marketing

Tout le monde a (au moins) un jour fait l'expérience de mauvaises synchronisations entre les campagnes publicitaires reçues et le processus d'achat, entre les campagnes reçues sur les outils digitaux et les campagnes en magasin... Les innovations sur le marché de la publicité doivent permettre de regrouper les campagnes entrantes et sortantes dans une approche unifiée qui permet d'être cohérent dans les messages et en phase avec les besoins du client.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet