En ce moment En ce moment

Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

Publié par José Roda le

Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Transavia se dote d'une Christmas box

Transavia, (la filiale low cost du groupe KLM), a travaillé aux côtés de l'agence Matriochka Influences pour développer, à la seule attention du marché français, une gamme de cinq modèles de coffrets pour Noël. Ces coffrets comprennent notamment deux billets aller-retour pour deux personnes, à destination de l'une des cinq villes européennes suivantes : Barcelone, Lisbonne, Dublin, Budapest ou Naples. Proposés au tarif de 200 euros et visent à faire entrer les trajets aériens dans la gamme des cadeaux de Noël, ils invitent le consommateur à considérer le voyage comme un véritable présent.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet