En ce moment En ce moment

Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

Publié par José Roda le

Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Swarovski: une nouvelle expérience virtuelle

MasterCard et Swarovski se sont associés pour proposer une application de réalité virtuelle dédiée au shopping et centrée sur la gamme de bibelots et accessoires: Explore Atelier Swarovski VR. Le consommateur est immergé au sein d'une habitation dont il peut visualiser les décorations et leur rendu dans les conditions du réel... et les acquérir. L'appli intègre parfaitement l'acte d'achat puisque l'utilisation peut régler à l'aide du bouton Masterpass qui apparaît sous les objets. Lorsque l'utilisateur met fin à la session ou ôte le casque, il est automatiquement déconnecté.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet