En ce moment En ce moment

Les meilleures campagnes UX repérées par la rédaction

Publié par José Roda le

Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques mesurent le caractère essentiel de l'expérience utilisateur. Synonyme d'engagement, de fidélisation, l'UX est devenu un axe prioritaire pour créer du lien avec le consommateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
New-York: les villes aussi misent sur l'UX

La notion d'expérience utilisateur essaime progressivement vers d'autres secteurs que celui du commerce. Dans ce contexte, la ville de New-York, qui s'est engagée dans la voie de la smart city, a décidé de dépasser le simple fait de déployer des solutions d'éclairage intelligent dans certaines rue ou quartiers isolés, pour adopter une vision plus globale. Pour ce faire, la ville mise désormais sur l'interopérabilité des dispositifs. Les parcmètres connectés enverront l'information de la présence d'un riverain au réverbère connecté pour assurer son confort et sa sécurité.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet